Forum de la guilde radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde radioactive sur le serveur privé Wotlk Versus. Continuité de la guilde Radioactive sur Ivalice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interguilde avec EAsportz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:10

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne sont pas aux courants (je pense aux personnes ne pouvant pas jouer ses jours-ci et aux nouvelles recrues), nous avons pris la décision avec plusieurs membres de partir avec les EAsportz pour combler leur actuel manque d'effectif de leurs raids 25 HM (je parle de la citadelle de la couronne de glace).

Nous raiderons donc avec les EA les mercredis et les vendredis soirs c'est à dire deux jours par semaine. Bien entendu, nous amènerons avec nous que quelques joueurs, les plus aptes et les plus forts pour ce type de raid.
Pour vous faire un résumé de la situation, notre guilde est actuellement incapable de faire des raids 25 full guilde étant donné l'état actuel du serveur en terme de quantité de joueurs présent. De plus, on a testé un ICC 25 HM pu qui au final ne s'est pas révéler qualitatif en terme de boss down et, en conséquence de cela, nous avons pris cette décision.

Sachez que, encore une fois, ce sera deux soirs par semaine, donc il nous restera 5 soirs où nous raiderons ensemble et où nous pourrons tester les nouveaux arrivant de la guilde.

Seul 5 à 10 personnes pourront prétendre à avoir une place avec nous, donc nous ne prendrons que les joueurs avec une connexion stable, une motivation, un DPS significatif de leur stuff, une optimisation, une connaissance de strat et enfin une assiduité.

Vous pouvez, bien entendu réagir sur ce poste, autant ceux qui ne seront pas pris que ceux qui le seront.
Ceux qui seront pris, vous pourrez réagir sur ce poste par rapport au déroulement du raid, aux choses qui vous ont plu ou moins plu, tout en restant diplomate et avec une justification argumentée.

Les raids EA commenceront à 20h30 heure du serveur pour finir a 00h00 heure du serveur.


Dernière édition par Euphoww le Mer 1 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:43

Tout ça pour faire du drama gg la mentalité Eupho

Leur fofo : http://easportz.tmvtr.ovh/index.php


Dernière édition par Pindalf le Mer 1 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Invité
Invité




Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

Le drama c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:12

Premier raid fait avec les EA le 3 Juin 2016, raid pas forcément apprécié par tout le monde mais on a vue bien pire, prochain raid vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:33

Tu veux pas dire Mercredi plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:34

Ah si xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:35

Sans moi de toute façon, vu mes dispos ces 2 semaines x).
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:36

Oui tu t'entraine pour devenir mister arabe de ton pays
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
zwypropl
Guerrier
Guerrier



Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:42

Sunsie mdc heal en algérie !
gg reroll priest irl
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

C'est pour faire du trafique d'organe c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:46

Adiii tu va m'aider alors XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:47

Collaboration algéro-russe gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:41

Petit passage dans le TS des EA, je ferai un compte rendu des différentes discussions qu'il y a eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:22

Fais pas de fautes d'orthographe que ce soit compréhensible stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:59

Par rapport à ce que j'ai dis par rapport aux optis de certains pas toujours au top, ils ont été d'une extrême maturité en essayant de savoir qui ne l'était pas en particulier. J'ai donc dis, selon vos échos que l'opti du palatank dans un premier temps était à revoir pour certaines de ses gemmes. Et le palatank en question était plutôt d'accord avec nous apparemment.

Pour ce qui est des Hpal, j'ai dis qu'il était préférable de voir ça avec Urilith car je ne m'y connais pas. Comme je te l'ai dis sur ts, prépare toi à discuter de tes points de vue du Hpal avec Lighthammer.

Ensuite, le taunt de Caraplis (tu joue à wow depuis une semaine?) était en rien un taunt méchant mais juste du pur troll comme il me l'a expliqué en MP. Vu qu'on ne connait pas bien les personnes de leurs guildes, on l'a mal pris et c'est normal. Mais le problème sur ce point est résolu.

Niveau strats de ce qu'ils ont vu des radioactive, ils ont dit qu'il non't pas été décu et le dps de Sunsie et kosmos a attiré leurs attention. GG  vous deux.

Pour ce qui est du MT2 de Pindalf, ceci sera changé lors du prochain raid, elle pourra prouver que c'est un bon MT1. De plus la remarque de Avawn dit sur ts par rapport à la reprise des petits limons, après un entretien avec lui, a dit qu'il s'était mal exprimé. Maintenant ils savent que Pindalf sais ce qu'elle a à faire, donc il n y aura normalement plus de soucis à ce niveau la.

Pour ceux qui ont un micro, a prochaine fois, n’hésitez pas à parler et même dire vos avis sur leurs strats. Par exemple, les deux heals sur marcherève, ont aurait du leurs dire que ce n'était pas assez. On est habitué au 25 hm sans buff pour les boss de début d'aile, eux non, donc n'hésitez pas à leurs dire votre point de vue.

Je crois que je n'ai rien oublié, si j'ai oublié quelque chose, Pindalf le signalera, vu qu'elle était avec moi lors des deux réunion TS avec les offi/co-gm des EA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interguilde avec EAsportz Empty
MessageSujet: Re: Interguilde avec EAsportz   Interguilde avec EAsportz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interguilde avec EAsportz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde radioactive :: Informations générales :: Annonces générales-
Sauter vers: