Forum de la guilde radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde radioactive sur le serveur privé Wotlk Versus. Continuité de la guilde Radioactive sur Ivalice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
+3
Faewin
Sunsie
Pindalf
7 participants
AuteurMessage
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:43

Réglement de la guilde Radioactive

Bonjour à tous. Ici, veuillez trouver le règlement de la guilde dans son intégralité. Ces règles devront être respectées sous peine de sanctions.
Si vous les acceptez, veuillez répondre par "Lu et approuvé" dans ce post. Si vous ne les acceptez pas, KICK !

Tout d'abord, cette guilde est basée sur la bonne humeur. Nous faisons les raids en restant sur l'optique de la bonne humeur et en restant tout de même sérieux sur les boss. Les personnes n'aimant pas le troll et les taunts ne seront pas satisfaites dans notre guilde.
Une disponibilité de minimum 3 soirs par semaine de 21h00 à 00h00 est exigée.

Ensuite, la règle la plus importante est le respect entre membres. Toutes personnes ne montrant pas de respect envers les autres membres se verront sanctionnés par les Co-GM. (Insultes ou acharnement verbal par exemple)
Au lieu de dire "Ferme ta gueule, tu es un FDP qui ne sais pas jouer." essayez plutôt de donner des conseils au joueur concerné. De plus, faites preuve de civisme, quand vous vous connectez en jeu, dites bonjour en guilde, ça prend deux seconde, c'est de la politesse.

Une guilde est faite pour s'aider les uns les autres, aussi bien en avançant ensemble dans l'avancée PvE, mais aussi en se rendant utile dans la guilde, que ce soit par les métiers que par le don d'une chose nécessaire pour le joueurs. Bien entendu, la vente est interdite dans la guilde.

Concernant les raids, veuillez vous connecter à 20h50(heure du serveur) et rester jusque minimum 00H00 (Si vous ne pouvez pas rester jusque 00h00, merci de le signaler aux co-gm ou à moi-même. Ceux qui se déconnecte 1 heure avant à cause des wypes à répétition ne seront plus pris aux prochains raids. Si vous n'avez pas d'ambition et de volonté, je ne peux rien pour vous.
Avant chaque raids, pensez à réparer vos stuffs et aussi à acheter des compos nécessaire pour buff. Il est aussi important de se connecter sur TS (log présent dans info guilde IG) avant le raid. d'ailleurs, TS est obligatoire et aucune personne ne viendras s'il ne l'a pas.
Autre chose, si vous laguez ou si vous pensez que votre connexion ne tiendra pas, merci de le signaler pour que l'on prenne des autres joueurs. En effet, votre manque de débit internet ralentira 9 ou 24 d'entre nous.
Enfin, pour les boss, vous êtes censé connaître la strat. Si ce n'est pas le cas, merci de demander avant le boss.

Merci de garder vos Id pour la guilde concernant surtout icc voire edc. Si vous n'êtes pas la le jour du raid, prévenez un officier ou signalez votre absence sur le forum, pour que l'ont soit au courant. Si quelqu'un ne previens pas de son absence 3 fois se verra sanctionné.
Les loots dans les raids c'est cool ! Ce qu'il faut savoir, c'est que les loots ne sont pas notre priorité. Notre priorité c'est d'avancer et de down le maximum de boss

L'état de recrutement est visible sur le portail du forum quand nous aurons plus d'actifs au sein de notre guilde.

Si vous avez lu en entier les règles, merci de mettre à la fin de votre candidature ceci : Le backped, c'est la vie.

Je rajoute que les insultes dans le but d'être méchant sont pas tolérées , j'applique une méthode simple je fais du rentre dedans je pense pas qu'il y ai besoin de plus détailler.


Dernière édition par Pindalf le Mer 1 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:12

Ça manque de troll ici :/

Sinon toujours autant de fautes d'orthographe eupho, bouhh.

Edit: Sinon pour me rendre utile j'approuve le msg !!
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

Je n'aprouve pas ces règles étant donné qu'on a abusé de mon compte pour les écrire par contre elles s'appliquent â vous tous quand même.


Dernière édition par Pindalf le Mer 1 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Invité
Invité




Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:51

Sunsie, j'ai prévu une catégorie taunt sur le forum Wink Pour les note du mois de juin d'élodie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie
Démoniste
Démoniste



Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2016

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:52

Chose déjà faite <3.
Revenir en haut Aller en bas
Faewin
Prêtre
Prêtre
Faewin


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2016

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
zwypropl
Guerrier
Guerrier



Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:18

J'approuverai pas cette charte qui interdit le taunt inter-membres !

C'est inadmissible !
PAS CONTENT:
Revenir en haut Aller en bas
Baltarus
Démoniste
Démoniste
Baltarus


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kaynes
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Kaynes


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil :D

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:57

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:59

Du coup j'ai pas lue et j'approuve pas slt
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Invité
Invité




Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

Au lieu de dire ça, fait ton rôle de gm, édit les règles, et met les à ta guise, slt
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf
Paladin
Paladin
Pindalf


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:01

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-radioactive.forumgaming.fr
Urilith

Urilith


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2016

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:02

La vente des persos est autorisée ? bounce

Sinon lu est approuvé
GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde radioactive :: Informations générales :: Règles de la guilde-
Sauter vers: